Le Mexique évoque de nombreuses images, odeurs, ambiances. Pendant 7 mois, le pays dominé par les Mayas puis les Aztèques sera mon royaume de jeu. D'abord d'apprentissage, car l'espagnol m'est alors inconnu, puis de découverte d' une ambiance exotique, d'une nature de toutes les beautés et d'un passé si mystérieux. Avec Héloïse, nous partons donc déchiffrer ce passé...

Ce blog présente les messages des plus récentes aux plus anciens. Pour retrouver un message qui date un peu, vous trouverez en bas de la page un archivage chronologique...
N'HESITEZ PAS A POSTER DES COMMENTAIRES en cliquant sur "commentaires" en dessous de chaque message...

samedi 28 mai 2011

CARIBBEAN CRUISE - Escale 3 - Isla Roatan (Honduras)

Bienvenue au Honduras, plus précisément à l'Isla Roatan appartenant au Honduras, situé à l'est du Belize.
Ici la jungle envahie les terres. D'ailleurs la plupart des excursions qui nous sont proposées nous emmènent faire de la tyrolienne ou du pont de singe, et on a du mal à trouver autre chose. Les autres ne sont pas trop motivés pour refaire du snorkelling, mais on parvient à louer une voiture pour visiter les incontournables...

Épave de bateau dans le port de l'île

Notre "Glory"



Notre petite Kia du jour


On finit finalement par aller explorer les fonds marins, il paraît qu'ils sont pas mal. Et ben mes neveux! je n'avais jamais vu de paysage marin aussi splendide, je pense même que la Grande Barrière Australienne ne faisait pas le poids! et c'est ici que ça se passe, dans un coin paumé de l'Isla Roatan!!
Je vous laisse admirer les plus belles photos mises en vrac...






Poissons jamais vus auparavant!


Regardez la petite anémone; Hélo s'empresse d'aller l'embêter...















Quel paradis marin, on est bluffé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire