Le Mexique évoque de nombreuses images, odeurs, ambiances. Pendant 7 mois, le pays dominé par les Mayas puis les Aztèques sera mon royaume de jeu. D'abord d'apprentissage, car l'espagnol m'est alors inconnu, puis de découverte d' une ambiance exotique, d'une nature de toutes les beautés et d'un passé si mystérieux. Avec Héloïse, nous partons donc déchiffrer ce passé...

Ce blog présente les messages des plus récentes aux plus anciens. Pour retrouver un message qui date un peu, vous trouverez en bas de la page un archivage chronologique...
N'HESITEZ PAS A POSTER DES COMMENTAIRES en cliquant sur "commentaires" en dessous de chaque message...

mardi 22 mars 2011

MOn boulot: de la m****

Voici les seules photos prouvant ma bonne volonté au travail au sein d'une entreprise d'excursions auto gérée par un vilain monsieur qui veut pas lâcher le moindre sou!

1 commentaire:

  1. Ouais bah après avoir vu un chauffeur de taxi "sans monnaie" à rendre après une course, il n'y a plus grand chose qui ne m'impressionne en ce qui concerne ce genre de trucs au Mexique, malheureusement... Super le blog !

    RépondreSupprimer